Annulations : COVID 19 - règles particulières d'avril à juillet

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Annulation des cours d'avril à juillet

Les règles annoncées dans la deuxième semaine de confinement sont maintenues :

Pour le denier trimestre, la date limite d'annulation a bien été repoussée au mardi 7 avril à minuit, indiqué sur cette page et sur cette page depuis longtemps

Ces annualtions signifiées par emails ou courrier postal seront traitées à notre retour au bureau, comme toutes les annulations ; vos emails sont précieusement conservés et vous n'avez aucune inquiétue à avoir ; nous découvrirons vos courriers postaux également au retour au bureau ; il est inutile de doubler vos emails d'une demande postale ; vos chèque sont conservés dans un coffre ; nous traiterons les dossiers quand nous y aurons accès, à la levée du confinement qui ne sera que progressive ; patience donc.

Toutes nos adresses emails sont relevées, vos emails reroutés au besoin à la bonne adresse ; merci d'utiliser de préférence l'adresse mail de l'école concernée indiquée dans le tableau de cette même page ce qui facilite notre travail.

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SOLIDARITE ASSOCIATIVE : si nous vous offrons des règles particulières d'annulation sous COVID 19, vous pouvez aussi ne pas en user et avoir, dans la mesure de vos moyens une SOLIDARITE ASSOCIATIVE et ne pas demander le remboursement de votre trimestre selon les règles proposées. Si vous ne suivez plus les cours et êtes solidaires, merci de signaler votre geste généreux par email à l'école concernée, ainsi qu'à votre professeur.

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Les conditions d'annulations arrivées entre le 7 avril et le 27 avril à minuit sont assouplies et précisées ci-dessous :

Date d'acceptation prolongée au mercredi 29 avril à 11 heures

Remboursement des cours pour les mois de mai à juillet, sur la valeur du 1/10 du forfait trimestriel

Les élèves concernés sont sur les présences des professeurs pour le mois d'avril ; la rémunération du professeur en télétravail est maintenue

Ces annualtions signifiées par emails ou courrier postal seront traitées à notre retour au bureau, comme toutes les annulations ; vos emails sont précieusement conservés et vous n'avez aucune inquiétude à avoir ; nous découvrirons vos courriers postaux également au retour au bureau ; il est inutile de doubler vos emails d'une demande postale ; vos chèque sont conservés dans un coffre ; nous traiterons les dossiers quand nous y aurons accès, à la levée du confinement qui ne sera que progressive ; patience donc.

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Dernière modification le : 25/07/2021